top of page

La détox de printemps ? Oui, mais pas n'importe comment !

Premiers rayons de soleil, et les magazines se déchaînent, il semble urgent d'attaquer une détox, et de perdre du poids. Personnellement, je suis lasse de ces injonctions de printemps, lasse qu'on fasse un lien systématique entre détox et perte de poids, lasse qu'on s'attaque ENCORE en 2023 à nos kilos en trop (en trop pour qui ? selon quels critères ?), et je n'en peux plus de lire des inepties sur la détox qui peut s'avérer néfaste pour certains publics.


Est-ce que pour autant je suis contre la détox ? Pas du tout ! Je trouve même que c'est un super outil et une routine d'hygiène de vie efficace, à condition de la pratiquer au bon moment, avec les bons gestes, et sur des organismes à même de la supporter.


Si vous voulez tout savoir pour vous lancer dans une détox de printemps sûre, douce, non traumatisante et efficace, vous êtes au bon endroit :)


Je vous dis tout dans cette vidéo (prenez une bonne infusion, elle dure 20 min.)




🌼Je suis naturopathe & réflexologue, j'aide les personnes qui ont perdu tonus et bien-être à cause de troubles chroniques à passer à l'action pour retrouver leur plein potentiel de forme. 📍 Consultations à Agen ou à distance🌼 Prenons rendez-vous !


Vous souffrez d'allergies saisonnières et le printemps est un cauchemar pour vous ? Téléchargez gratuitement mon E-book spécial Allergies saisonnières, et ré-enchantez votre printemps !


Partagez cet article si vous pensez qu'il peut aider vos proches



Ces informations n’ont aucune visée médicale et sont simplement destinées au mieux-être.

Ce n'est pas parce qu'un complément alimentaire est dit "naturel" qu'il est inoffensif, il existe des contre-indications, prenez l'attache de votre naturopathe et lisez bien les précautions d'emploi.



Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page